Relations professionnelles en Europe centrale / ed. IRES - Institut de Recherches Economiques et Sociales

Idioma: Francês.País: França.Publicação: Assunto - Nome comum: Relações industriais | Sindicalismo | Relações de trabalho | Dados estatísticos | Privatização Assunto - Nome geográfico: Bulgária | Polónia | Hungria | Checoslováquia | República Checa | República Eslovaca
Tipo de documento Biblioteca de inscrição Cota Estado Data de devolução Código de barras
Analíticos de periódicos Analíticos de periódicos Centro de Documentação da CGTP-IN
S/439 (Ver prateleira(Abre abaixo)) Disponível

Esta publicação contém: - Evolution des relations industrielles dans la Pologne de l'après-guerre, par Wlodzimierz Pankow et Barbara Gaciarz (p. 7-60); - Les relations du travail en Hongrie, par Csaba Mako et Agnès Simonyi (p. 61-104); - Les relations professionnelles dans les république Tchèque, Slovaque et l'ancienne Tchécoslovaquie, par Monika Cambalikova et Zdenka Mansfeldova (p. 105-138); - Relations professionnelles et syndicalisme en Bulgarie, par Violaine Delteil (p. 139-179); - La mise en place de nouvelles régulations dans le domaine des relations du travail dans les sociétés de l'après-communisme. Expériences et tentative de bilan, par Marcin Frybes (p. 181-206)